Accueil du site > Actualités > Appel à témoignage : Enquête sur les attentes des différents partenaires de la (...)

Appel à témoignage : Enquête sur les attentes des différents partenaires de la fonction "RESSOURCES HUMAINES3

samedi 23 mars 2013, par Janine

Bonjour,

Merci de réserver le meilleur accueil à cet appel de chercheur :

Etudiant en master 2 « Gestion des Ressources Humaines » en formation continue à l’IAE de Caen, je mène une enquête, dans le cadre d’une étude professionnelle, sur les attentes des différents partenaires de la fonction « ressources humaines » en matière d’utilisation des sciences humaines dans l’entreprise.

Cette enquête prend la forme d’un questionnaire électronique anonyme (d’une dizaine de minutes) qui sera envoyé à partir du 15 avril 2013 à un panel constitué de DRH, Chefs d’entreprise, Représentants du personnel / syndicaux et collaborateurs salariés.

Pourriez-vous m’aider à constituer le panel de la catégorie « Représentants du personnel / syndicaux » en faisant redescendre l’information vers vos membres ? Les membres volontaires auraient alors l’entière liberté de me communiquer une adresse mail sur laquelle je puisse leur transmettre le lien permettant d’accéder au formulaire d’enquête.

Les personnes intéressées trouveront davantage d’informations sur le site de l’enquête : http://www.drh-et-sciences-humaines.com Je vous remercie de votre retour. Rémy BLANCHARD, Lyon. remy_blanchard@hotmail.com Tel : 06 10 73 48 03

Merci Michel Ciesiolka Service communication CFE-CGC