Accueil du site > Actualités > Ce samedi 13 juin est une journée de mobilisation majeure

Ce samedi 13 juin est une journée de mobilisation majeure

mercredi 16 septembre 2009, par KyoKun

Ce samedi 13 juin est une journée de mobilisation majeure pour la CFE-CGC. Nous serons présents, avec les autres organisations, pour montrer notre détermination et notre volonté afin que la situation des salariés de ce pays - et singulièrement celle de leurs emplois – soit enfin prise en compte en cette période de crise.

Avec une perte de plus de 2 000 emplois par jour, il est fondamental que le gouvernement mette enfin le « social » au cœur de sa politique.

Les organisations syndicales prennent leurs responsabilités à travers la négociation avec le patronat pour engager des mesures exceptionnelles et temporaires visant à répondre à cette situation.

S’il est une approche partagée par tous, c’est bien celle-ci ! C’est dire l’importance de notre mobilisation dans l’union et dans l’action.

J’appelle donc tous nos adhérents, militants et sympathisants à se regrouper pour faire entendre, ce samedi 13 juin, la voix de l’encadrement !

Gérard Labrune Secrétaire général CFE-CGC

Article précédent : Manifestation du 13 juin 2009