Accueil du site > Actualités > la CFE-CGC se retrouve à nouveau sur le devant de la scène médiatique

la CFE-CGC se retrouve à nouveau sur le devant de la scène médiatique

jeudi 9 janvier 2014, par Janine

Cher(e) collègue,

En ce début d’année 2014, la CFE-CGC se retrouve à nouveau sur le devant de la scène médiatique. « Les Echos » ont listé les 20 personnalités féminines qui ont marqué l’actualité de l’année 2013 et notre présidente confédérale, Carole Couvert, fait partie de ce classement.

C’est une nouvelle reconnaissance pour notre organisation. C’est la deuxième fois que la présidente de la CFE-CGC apparaît dans les classements des personnalités influentes. La première fois, il s’agissait du classement du journal « l’Opinion » concernant les 100 personnalités qui marqueront l’actualité des années à venir.

La CFE-CGC est en train de reprendre sa place naturelle, d’acteur incontournable, dans le paysage social, économique et syndical.

L’arrivée de notre organisation dans ces classements vient récompenser le travail de toute l’équipe confédérale (élus comme salariés) et vient aussi saluer votre travail au quotidien dans votre entreprise ! Nous avons une voix particulière à faire entendre : celle d’un syndicalisme responsable, de propositions et de construction qui œuvre dans l’intérêt des salariés mais aussi des entreprises dans une logique gagnant-gagnant.

Cette voix, nous sommes en train de la faire entendre un peu plus chaque jour avec vous pour vous !

Retrouvez le palmarès des echos.fr à l’adresse suivante : http://www.lesechos.fr/economie-pol...

Pierre JAN Directeur de la Communication