Union départementale UD 93 CFE-CGC

MSA : J-8

mercredi 25 novembre 2009, par Janine

Nous vous rappelons notre article écrit dans la "rubrique MSA"
Les élections MSA sont programmées pour le début de l’année 2010. _

Il y a 5 ans, grâce à la mobilisation de ses adhérents et sympathisants, la CFE-CGC avait obtenu la plus forte représentation (4 élus au Conseil d’Administration) et la 1ère Vice-présidence Nationale de la MSA, au service de la défense de nos adhérents et sympathisants.

Grace au travail de terrain d’une poignée d’entre vous, et grace également à vos candidatures spontanées, nous avons réussi à constituer "une partie" de notre liste UNIQUE, mais il nous manque encore des volontaires pour finir cette liste et atteindre les 120 candidats.

si ces 120 candidats n’étaient pas atteints, nous ne pourrons déposer cette liste et l’énorme travail effectué n’aurait servi à rien.

Si vous désirez compléter cette liste et être candidat vous devez retourner une photocopie de votre pièce d’identité (permis ou carte d’identité –validité en cours pour la date du scrutin soit février 2010), ainsi que le CERFA joint (voir rubrique MSA) directement à notre Union Régionale (URIF CFE-CGC 59-63, rue du Rocher -75008 PARIS).

En vous remerciant pour votre engagement.

L’équipe de pilotage des élections MSA du département du 93

PS :

Nous vous rappelons que :

Pour être électeur :

il faut satisfaire aux conditions suivantes : >Être âgé de 16 ans au moins, >appartenir à l’un des trois collèges définis à l’article L.735-15 du code rural (2ème collège concernant les organisations syndicales de salariés), >ne pas avoir été condamné à une peine entraînant ou de nature à entraîner la déchéance des droits civiques et n’être frappé d’aucune des incapacités énoncées aux articles L.5 à L.7 du code électoral, >avoir sa résidence dans le canton.

pour être éligible :

Il faut satisfaire aux conditions suivantes : >Être électeur dans la circonscription électorale concernée, >être âgé de 18 ans accomplis, >ne pas avoir été frappé au cours des cinq années précédentes d’une condamnation figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire.


Site réalisé par KyoKun ©ud93 cfecgc - 2009 | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0