Accueil du site > Actualités > Table ronde : Le futur de l’encadrement

Table ronde : Le futur de l’encadrement

mardi 28 octobre 2014, par Janine

Bonjour,

Afin de préparer les 70 ans de la CFE-CGC, une table ronde a été organisée le 15 octobre dernier en présence de Marc Ducros, fils de Jean Ducros, premier président de la CGC. Devant une salle comble, Marc Ducros a, avec beaucoup d’émotion, évoqué la création de la CGC, son papa Jean Ducros et le contexte historique de l’époque.

Une deuxième rencontre aura lieu

- le lundi 17 novembre 2014 à 17h30 à la Maison de la CFE-CGC ; Carole Couvert vous invite à une table ronde sur "le futur de l’encadrement", avec, cette fois, la participation de Jean-Louis Walter, secrétaire général de la CFE-CGC de 1999 à 2006 et organisateur de l’université d’Avignon.

A voir, la vidéo de la présidente de la Confédération sur « La CFE-CGC a 70 ans : le temps du bilan et de la réflexion » : http://www.youtube.com/watch?v=a0_2... « Ces 70 ans, c’est un temps particulier de bilan et de prospective pour vous, adhérent(e), militant(e), élu(e), dans votre action quotidienne en entreprise ».

Pour télécharger l’invitation : http://www.cfecgc.org/content/exter...

Pour télécharger le coupon-réponse : http://www.cfecgc.org/content/exter...

Bien cordialement,

Stéphanie FORGE