Union départementale UD 93 CFE-CGC
Accueil du site > Communiqués de presse > La CFE-CGC en nette progression à la Mutualité Sociale Agricole (MSA) (...)

La CFE-CGC en nette progression à la Mutualité Sociale Agricole (MSA) 2015.

En défendant les principales valeurs de la Mutualité Sociale Agricole que sont :

La solidarité entre les différentes générations, entre de nombreux métiers, entre des territoires à forte productivité ou non, entre des personnes bien portantes et d’autres fragiles.

La responsabilité, trait d’union entre les hommes solidaires qui ont bâti leur propre système de protection sociale, s’incarne aujourd’hui dans ceux qui continuent à le développer.

La démocratie en œuvre dans ce système, car sa structure élective s’appuie sur le principe "un homme, une voix" et représente toutes les composantes de la profession.

La CFE-CGC a dépassé ses objectifs avec 103 administrateurs dans les 35 caisses de la Mutualité Sociale Agricole. Elle obtient 53 délégués à l’assemblée générale de la caisse centrale et 12 premières vice-présidences.

La CFE-CGC conforte ainsi sa position d’acteur incontournable dans le monde agricole et rural.

Prochaine échéance pour l’organisation le 28 mai 2015 avec les élections au conseil d’administration de la caisse centrale de la MSA.

La CFE-CGC remercie l’ensemble des électeurs qui ont voté pour elle.

Contact CFE-CGC : Jean Michel Pecorini – secrétaire national en charge du développement et du dialogue social – 06 49 00 38 99 -


Site réalisé par KyoKun ©ud93 cfecgc - 2009 | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0