Accueil du site > Communiqués de presse > La CFE-CGC ne défilera pas le 1er mai 2013

La CFE-CGC ne défilera pas le 1er mai 2013

Fidèle à son positionnement historique, la Confédération Française de l’Encadrement-CGC ne participera pas aux défilés ni aux rassemblements de demain, 1er mai 2013.

La CFE-CGC est une organisation apolitique qui a fait le choix de privilégier la concertation et la négociation. À l’heure où les plans sociaux se multiplient, notre place est auprès des salariés, dans les entreprises. C’est dans le dialogue et la construction que nous souhaitons nous faire entendre.

La CFE-CGC s’exprimera à l’occasion de la Conférence sociale organisée par le gouvernement les 20 et 21 juin prochains. Elle proposera des axes forts pour apporter des solutions concrètes à la crise que nous traversons et plus particulièrement en matière d’emploi et de pouvoir d’achat pour les salariés de l’encadrement et nos collègues des fonctions publiques.

Dans le cadre des premières rencontres préparatoires, la CFE-CGC a demandé qu’un atelier sur le thème de l’Europe sociale et fiscale soit ajouté lors de la Conférence sociale.

Le service communication CFE-CGC