Accueil du site > Téléthon > Actualités > Programme du Collectif DRANCY pour le week-end du Téléthon

Programme du Collectif DRANCY pour le week-end du Téléthon

AFM Avec Force et Motivation, COLLECTIF TELETHON DRANCY Présente le PROGRAMME du TÉLÉTHON 2011- 25ème édition.

VENDREDI 2 DÉCEMBRE

-  de 14h a 17h LA CROIX ROUGE organise sa traditionnelle BRADERIE DU TÉLÉTHON dans ses locaux 31, bis avenue Marceau. (et le samedi)

-  l’association CULTURELLE des MUSULMANS DE DRANCY organise dans ses locaux une quête et vente de produits estampillés TÉLÉTHON.

-  Après-midi au Salon de « Thé au cas Fées » ou la magie du thé, les Fées, Hélène et Jessica organisent des après-midi dont elles ont le secret en faveur du Téléthon - 159 avenue Henri Barbusse, 93700 Drancy,

-  PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE à 17h lancement du téléthon, les enfants et leurs parents sont invités à venir décorer les sapins de Noël avec les pompons du TÉLÉTHON.

-  GYMNASE DELAUNE 18h 30, « NUIT DU SPORT » jusqu’à minuit, découverte et initiation au cours d’un parcours où seront proposés des « ateliers sports » accessibles à tous à partir de 4 ans. Une buvette avec douceurs sucrées préparées par l’ASD des + de 50 ans,

SAMEDI 3 DÉCEMBRE

-  de 10h a 16h, LA CROIX ROUGE organise sa traditionnelle BRADERIE DU TÉLÉTHON dans ses locaux 31, bis avenue Marceau.

-  PLACE DE LA MAIRIE, 10 h à 17 h en centre ville rue du Général De Gaulle, animation avec restauration 5 € dans une ambiance rock avec LES CONFÉDÉRATES et si le temps le permet, balades sur leurs "drôles de machines".

-  SALLE LOUIS MÉRET à 14h : LE CAVALIER BLEU de Drancy organisera un tournoi d’ECHEC. A partir de 20 h L’EXCUSE DRANCENNE organisera un Tournoi de TAROT.

-  CARREFOUR MARKET de 9h à 12 h DRANCY VILLE FLEURIE proposera la vente de primevères

-  GYMNASE JOLIOT CURIE de 9h – 19h la brocante de la CFECGC 93

-  ESPACE CULTUREL DU PARC de 14h à 18 h GRAND LOTO. De 20h à 24h GALA CULTUREL présenté par les associations locales. l’amicale résistance lurçat nous proposera ses boissons et pâtisseries à la buvette durant toute la journée.

DIMANCHE 4 DÉCEMBRE

-  PISCINE TÉLÉTHON à la piscine de 9h à 12 h

-  MARCHE DES 4 ROUTES 9 h à 13 h selon le temps, un stand TÉLÉTHON

-  GYMNASE JOLIOT CURIE de 9h à 18h SALON DES COLLECTIONNEURS CFE-CGC

-  PARC DE LADOUCETTE de 10 h à 16 h Spectacle médiéval à ne pas manquer .

MERCREDI 7 DÉCEMBRE,

-  L’ESPACE CULTUEL DU PARC 19h30 VENTE AUX ENCHÈRES de tableaux et sculpture.

CLÔTURE du 25ème TELETHON

Profitez des urnes à votre disposition en mairie, maisons des services publics, à l’espace culturel et durant les manifestations pour déposer vos dons à l’ordre de « AFM » et ainsi faire monter le compteur de Drancy. (les chèques ne seront débités que mi-janvier et vous recevrez votre reçu fiscal habituel)