Accueil du site > Téléthon > Téléthon 2012 : 6 154,91 € pour l’ AFM

Téléthon 2012 : 6 154,91 € pour l’ AFM

Le Vendredi 30 décembre 2012 nous avons déposé au Coordinateur AFM du 93 notre bordereau de participation au TELETHON de 2012, ce bordereau était accompagné du don de l’ UD 93 CFE-CGC d’un montant de 6.154.91 €.

Nos deux manifestations se sont très bien passées, nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui sont venues nous aider, surtout au stand restauration qui est en activité constante pendant les deux jours.

Comme l’année dernière, nos enveloppes "toutes gagnantes" sont parties, presque toutes dès le samedi.

Nous remercions particulièrement nos généreux partenaires :

-Monsieur le Maire de Drancy, Jean-Christophe LAGARDE (pour toute la logistique mise à notre disposition), à toute l’équipe de "Avec Force et Motivation - Collectif téléthon drancy" (pour sa coordination et son efficacité), à toute l’équipe du Gymnase Joliot-Curie (pour sa disponibilité et sa gentillesse)

- Le Conseil Général de Seine-Saint-Denis - Merci pour les lots remis pour nos enveloppes gagnantes.

- La MACIF Ile de France qui est toujours à nos côté, Nous la remercions également pour les lots qu’elle a mis à notre disposition.

MERCI également à tous nos généreux donateurs :

- Un grand merci à Mme Nicole ROUILLE de DOMONT (pour ses très nombreux lots)
- La pharmacie Crégut (Villemomble)
- La librairie HANOTELLE à Villemomble
- Le restaurant " La Pizza SANTA MARINA" à Bobigny
- Les Collectionneurs Dynamiques du 93
- L’Union Départementale CFE-CGC du 93
- L’Union Régionale d’Ile de France CFE-CGC.

MERCI encore à toute notre équipe de bénévoles sans qui ces manifestations n’auraient pas lieu, bienvenus aux nouveaux .

Merci également à certains exposants de la Brocante qui nous ont donné pour le stand Téléthon leurs invendus que nous remettrons en vente l’année prochaine.

MERCI à tous.

Nous prions les personnes que nous aurions pu oublier de nous excuser, nous réparerons notre oubli dès que possible