Accueil du site > Actualités > Appel à témoignage : mobilisation des RTT et Jours de congés pour compenser (...)

Appel à témoignage : mobilisation des RTT et Jours de congés pour compenser les pertes de revenu des salariés en activité partielle.

jeudi 25 juin 2020, par Janine

Bonjour,

Je suis journaliste au groupe Liaisons sociales. Je fais un article pour Entreprise & carrières du 29 juin sur la possibilité prévue dans la loi votée le 18 juin d’étendre jusqu’à la fin de l’année, la possibilité de mobiliser des RTT et Jours de congés pour compenser les pertes de revenu des salariés en activité partielle. Certaines entreprises ont signé des accord en ce sens, d’autres pas.

L’idée est de recueillir d’ici mercredi 24 au soir des témoignages sur la façon dont les entreprises se sont saisies - ou non - de ces dispositions et sur les limites de ce dispositif. Est-ce en effet aux cadres de financer la solidarité et à l’entreprise de l’organiser ?

Je vous remercie par avance de me contacter par téléphone (06 08 65 42 83) ou mail l.estival@wanadoo.fr

Bien cordialement

Laurence Estival