Accueil du site > Actualités > RASSEMBLEMENT ET MANIFESTATION Jeudi 27 juin 2013 à 17 heures devant la (...)

RASSEMBLEMENT ET MANIFESTATION Jeudi 27 juin 2013 à 17 heures devant la Maternité des Lilas,

mardi 25 juin 2013, par Janine

Chers amis,

Une fin qui ne dit pas son nom à la Maternité des Lilas est annoncée par Claude Evin, le Directeur de l’Agence Régionale de Santé de l’Île de France. Le gouvernement s’est organisé pour rendre son verdict le 4 juin afin de ne pas laisser le temps au mouvement de protestation et de résistance s’organiser. L’été, la période des vacances est la meilleure période pour le gouvernement de faire son annonce contre le projet déjà promis par les gouvernements successifs. C’est pour cette raison que l’intersyndicale CGC-CGTde la MDL a décidé avant la période de congé d’organiser un rassemblement devant la Maternité des Lilas, puis une manifestation dans les rues des Lilas. Je prie tous les Amis de la FFASS, de l’UD 93 de venir avec nos banderoles manifester avec nous pour la survie de cette Maternité emblématique de proximité aux Lilas et pour la visibilité syndicale.

Veuillez bien vouloir transmettre le tract d’Appel à la manifestation à tous, s’il vous plait.

Mes salutations syndicales,

Docteur Zahra SHAH KARAMI, Gynécologue-Obstétricienne, Déléguée Syndicale CFE-CGC